18 Sep 2017

PREVENTIV’ est référencé DataDock

0 Commentaires

Pourquoi ce référencement ?

Depuis janvier 2017, pour être financée, une formation doit être réalisée par un organisme de formation référencé par le financeur. PREVENTIV’ s’est donc engagée rapidement dans le processus de référencement des organismes de formation. Nous avons répondu aux six critères de qualité définis par le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 qui permettent aux financeurs de la formation professionnelle continue de s’assurer de la qualité des actions de formation (ces 6 critères étaient déclinés eux-mêmes en 21 indicateurs). Adéquation des moyens pédagogiques et techniques, qualification et formation continue des formateurs, transparence de l’offre et de la tarification… ont été notamment présentés et argumentés.

Quels sont les bénéfices attendus ?

Le résultat nous est parvenu début septembre, notre organisme de formation a respecté tous les critères définis par la loi et nous sommes référençables dans le Datadock. OPCA et financeurs peuvent désormais inscrire PREVENTIV’ dans leur catalogue de référencement. C’est un gage de crédibilité tant pour les entreprises que pour les salariés bénéficiaires de formation.

Si vous avez un projet de formation, notre référencement est donc une bonne nouvelle pour vous ! Vous pourrez toujours demander une prise en charge financière. Contactez-nous !

[haut]
A propos de l'auteur


Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *